Entraînement/préparation à la course
Vous vous demandez quoi faire pour vous entraîner pour le Rallye pour les jeunesMC Capital One quand vous ne savez rien des épreuves des postes de contrôle?
Eh bien, vous ne pouvez pas le faire.
Nous n’allons pas vous dire ce qui se passera aux postes de contrôle, mais il y a déjà eu, par le passé, du kayak les yeux bandés, de la conduite de voitures d’essai et du « crossfit » de pompier. Si une idée vous vient à l’esprit, il se peut bien que cela fasse partie de la course.
L’élément le plus important de votre préparation à la course sera pour vous et votre équipe de venir l’esprit ouvert à toutes les possibilités. Portez des vêtements confortables et des souliers qui vous permettront de courir ici et là, et dormez bien la nuit précédente. C’est une course difficile, mais aussi très amusante!
Les épreuves ne donnent aucun avantage aux personnes ayant des compétences ou qualités particulières. Les règles du jeu seront justes : toutes les personnes seront en mesure de réussir les épreuves quels que soient leurs âge, sexe, nationalité, revenus ou religion. Les épreuves feront appel à l’ingéniosité des participants, développeront de nouvelles habiletés et encourageront les membres des équipes à travailler ensemble pour terminer la course.